Le leader de la coalition “CACH” va lancer sa campagne électorale à parti de Goma, capitale du Nord-Kivu, le 4 décembre, apprend POLITICO.CD.

Après son retour euphorique à Kinshasa, le fils d’Etienne Tshiskedi entame finalement sa campagne électorale la semaine prochaine. Selon des informations recueillies au sein de la coalition, Félix Tshisekedi lancera sa campagne le mardi 4 décembre à partir de Goma.

Par ailleurs, plusieurs activités ont été organisées entre l’UDPS et l’UNC pour harmoniser notamment les listes électorales. Les deux coalitions ont prévue une grande rencontre ce samedi leurs candidats député national.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Un autre candidat à la Présidentielle se désiste en faveur de Félix Tshisekedi

Après Tryphon Kin-kiey Mulumba, un autre candidat à la prochaine Présidentielle s’est désisté en faveur de Félix Tshisekedi, leader de l’UDPS et de la coalition CACH. 

Par mesure de réciprocité diplomatique, la RDC n’invitera pas d’observateurs de l’Union Européenne ou du centre Carter [CENI]

Dans un entretien exclusif à POLITICO.CD, le rapporteur de la commission électorale nationale indépendante a justifié la non-invitation pour de missions électorales de l’Union Européenne et du centre Carter (ONG de l’ancien président américain Jimmy Carter) par l’application de mesures de réciprocité diplomatique.

En RDC: LAMUKA dans le flou, CACH a la gueule de bois, Shadary n’y arrive toujours pas

Grâce à nos correspondants un peu partout dans le pays, nous vous offrons désormais un billet sur la campagne chaque soir. 

A Lubumbashi, un stade qui refuse de se remplir pour Shadary

Le candidat de la coalition au pouvoir a eu du mal à remplir les 30.000 places du Stade Fréderic Kibasa Maliba dans le sud-ouest du pays, un coin disputé avec l’opposition.